Nishi-Shinjuku, by night

Publié le par XIII

Après un premier article, de jours, au début de mes aventures tôkyôïte, voici donc le temps de présenter le panorama du haut du Tokyo Metropolitan Governement Building, de nuit. Pour rester dans les habitudes, c'est encore de la tour Ouest que ces photos sont prises.
Afin d'entamer dignement le Week-end, nous nous sommes dirigés vers Shinjuku pour commencer la soirée. Kabukichô manquant encore un peu d'activité à l'heure de notre arrivée, nous sommes donc parti gravir de nouveau les 45 étages de cette tour, en croisant au passage les salarymen du quartier et tous les simples habitants de la mégalopole ne faisant que passer la gare du quartier, véritable noeud ferrovière de la ville.
Je ne dévellope pas plus le texte, les photos parlent elles-mêmes ...
A accompagner de préférence avec un air de piano assez calme, comme on peut en entendre à l'occasion dans le restaurant du dernier étage...

article-shinjuku-night-8.jpg



article-shinjuku-night-1.jpg



article-shinjuku-night-3.jpg

article-shinjuku-night-4.jpg

article-shinjuku-night-5.jpg

article-shinjuku-night-6.jpg
Tôkyô Tower, en rouge...

article-shinjuku-night-7.jpg

Format wallpaper sur demande ...

Publié dans Tôkyô

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je suis jamais monté à l'immeuble de préfecture de tokyo le soir. C'est très joli. Je dois certainement y monter quand je rentre au Jaopn.<br /> <br /> Et oui, tu es étudiant de Rennes 2, alors tu peux facilement imagine ce qui se passe maintenant!!
Répondre
N
waaaaoooowwww !!!
Répondre
K
un peu de piano du style Jean Sébastien Bach - Aria ? :) (bravo à celui qui trouve ma référence, c'est trouvable mais faut connaitre )
Répondre
X
Yu Kay, toi t'as pas mis les pieds à Kabukichô ^^<br /> <br /> Pour le reste, bah rester 10 seconde immobile pour que cette faignasse d'APN prenne la photo de nuit (en interdisant le flash, seule manière pour qu'il ai une période d'obturation correcte). Prochain coup, je demande des conseil à Cartman pour améliorer le grain.<br /> <br /> Denys, encore tu vois pas tout ca bouger, clignoter sous tes pieds, c'est encore plus impressionnant en vrai.
Répondre
Y
Très sympa avec cette musique que je trouve très douce ^^!<br /> En ce qui me concerne j'aime beaucoup Shibuya =)! Shinjuku un peu moins, et en bonne sale djneuz jadore Harajuku ^^.
Répondre