wanderlust

Publié le par XIII

Bon, quelques nouvelles du front. Certains sont au courant des grandes lignes depuis quelques temps, je me fais un petit voyage de 10 jours dans le sud de l'île principale du Japon, Chugoku et Kansai pour être précis.
Au programme, Miyajima, Hiroshima (d'ou j'écris ces lignes), Okayama, Himeji, Kôbe, Ôsaka, Nara, Kyotô (en attendant de finaliser la fin des festivités).
Pour tout ceux à qui ça ne parle pas trop, j'ai trouvé une petite carte qui devrait vous éclairer un peu, en même temps que vous rafraîchir la mémoire sur les lieux déjà visités. Travaillez bien cette carte, interrogation prévue à mon retour.

carteJaponPhysique.jpg
Sinon je devrais mettre en ligne ces prochains jours quelques articles en attente de publication, histoire de vous laisser un peu à découvrir ou à méditer sur le Japon.
Sur ce, バイバイ !!!abug_fck_fck

Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour l'interro au retour, ce sera sans moi, car je serai en voyages de noces... Et je refuse de faire la session rattrapage LOL
Répondre