Have a break... 5

Publié le par XIII

Je vais devoir bientôt faire le compte, mais je pense que l'on s'achemine tranquillement vers la barre des 25 espèce de Kit Kat (insulte en vogue dans les cours de récré).
Encore des nouveautés aujourd'hui, toutes testées au périls de sa vie pas votre gouteur assermenté.

Petite spécialité du jours, et après s'être pas mal attardé sur les différents gout, il fallait aussi parler des formes et des longueurs. Bref, les Kit Kat mini, et petit ont sont aussi produits au Japon.


Commençons par quelque chose d'assez classique d'un point de vue français. Rapport taille/ poids familier, mais une fois ouvert, la surprise est là. Ne vous attendez pas à des photos une fois déballé, il faut avoir au moins une main libre pour tenir l'appareil.


On passe maintenant à un cran plus bas, les mini. En gros prenez un kit kat, et coupez le en deux. Vous avez un mini entre les doigts, félicitation. Le gout ici est à l'orange, mais on peux le décliner à volonté...

Au flamby par exemple, preuve que je ne bluffais pas en parlant de tests au périls de ma vie. Au moins avec celui-là, pas besoin de cuillère, et pas de risque de s'en mettre partout.

Kinako, ou farine de soja en français. Étonnamment le meilleur de ce lot (qui a dit "c'était pas un problème" ?)

On change d'échelle maintenant avec le "petit kit kat". "Petit" est ici plus petit que "mini", simple non ?
Vous avez encore le mini kit kat qu'au début de l'article ? Bien, prenez un couteau et toute votre agilité, et coupez le en 2 dans la longueur. Ceux qui n'auront pas éclaté le chocolat entre leurs doigts seront les heureux propriétaire d'un petit kit kat. Heureu(ses) ?

Mais comment parler de Petit sans parler d'un autre produit bien plus japonais. Bonus du jour, et pour me faire pardonner de ces derniers jours sans article, en voici un plein régiment, croisé au détour d'un des konbini de la fac:

Il y a des fan de tetris ?

Publié dans nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article